Blog
Les Derniers articles... 👇🏾
Mon avis sur le Keyword Magic Tool de Semrush !
Pourquoi le Keyword Magic Tool est mon outil de recherche de mots-clés favoris ? Pour commencer, je tiens à préciser que je n’ai aucun partenariat
Comment réaliser un audit SEO de qualité ?
Comment réaliser un audit SEO de qualité ? Les spécialistes SEO répliquent souvent qu’il faille réaliser un audit SEO avant de procéder aux optimisations au niveau
Consulting SEO : Grimper les échelons sur Google !
Consulting SEO : Grimper les échelons sur Google Le consulting désigne le fait d’avoir recours à une personne compétente dans son domaine qui va pouvoir
Google Analytics : Quelles données faut-il analyser pour optimiser le SEO ?
Google Analytics : Quelles données faut-il analyser pour optimiser le SEO ? Vous avez sans doute déjà entendu parler de l’outil Google Analytics. Pour rappel,
Google Ads : 11 erreurs courantes à bannir !
Google Ads : 11 erreurs courantes à bannir ! Plusieurs entreprises se plaignent que leurs campagnes de publicité sur Google Ads ne soient pas efficaces.
3 Optimisations SEO pour votre site e-commerce !
Avoir un site e-commerce suppose qu’il y ait plusieurs pages sur le site. Ce type de site ne sera pas identique aux sites de services. Il y a plusieurs optimisations SEO que vous pouvez faire pour votre site e-commerce.
Le persona SEO : Pourquoi est-il si important dans votre stratégie SEO ?
Le persona est client idéal fictif que tu vas utiliser pour cibler tes stratégies de marketing et communication tels que l’emailing les réseaux sociaux, la publicité etc…
Ici je vais te montrer dans quelle mesure il participera à la réussite de ta stratégie SEO.
Comment faire de la pub Google ?
Google possède à lui seul plus de 75% des parts de marché des moteurs de recherche, et une grande partie est dédiée aux publicités. Voilà, pourquoi les spécialistes vous recommanderont d’être présent sur Google notamment grâce au référencement naturel.
Référencement naturel : Je veux Level Up dans les classements !
Aujourd’hui, il y a des tas et des tas de stratégies que l’on peut mettre en place pour gagner du trafic sur son site internet. Par exemple, la publicité, l’e-mailing, les réseaux, le référencement naturel. Pourquoi donc miser spécifiquement sur le SEO ?